realhiphop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

realhiphop

J'ai crée ce forum, pour partager ma culture hip hop, car la signification du mot hip hop signifie beaucoup de choses et peu de gens le savent .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de BAKAR

Aller en bas 
AuteurMessage
AnC
Admin
AnC


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39

Interview de BAKAR Empty
MessageSujet: Interview de BAKAR   Interview de BAKAR Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:07

Interview de BAKAR 637996203_small


Dans quoi as-tu puisé principalement tes inspirations pour réaliser ton 1er album Solo "Rose du béton"?

J'ai cherché la concentration au maximum afin de bien écrire mes textes et donner une bonne directive à chaque titre et sur chaque thème.

Quelle couleur donnerais-tu as cette rose? et pourquoi le choix de cette couleur??

Sur la pochette, la rose est rouge. Elle est un peu symbolique. Elle affiche l'espoir même si en dehors de ça, la pochette reflète l'état d'esprit de l'album : sombre et poignant dans sa globalité. Et cette rose, c'est pour mettre en avant le côté positif.

Quels ont été les sujets les plus difficiles à aborder parmi les thématiques de l'album?

Toutes les thématiques de l'album ont été développées soigneusement. Il n'y a pas eu de titre plus facile que d'autres. Chaque morceau a son univers et chaque titre un son différent.

Qu'est ce que tu ne feras pas artistiquement parlant?

Je ne ferai pas quelque chose qui dénaturerait ma personnalité et mon côté artistique. Ce qui veut pas dire faire un titre qui me ressemble pas juste pour plaire par exemple.

Comment t'es venue l'idée de faire le titre "Les gens comme eux" et de son remix?

Le titre "Les gens comme eux", c'est exactement le reflet actuel du gouvernement d'aujourd'hui, du monde politique et de toutes leurs magouilles et du monde dans lequel on vit tout simplement. Et l'idée du remix est venue car la version je rappe seul, on l'avait déjà envoyé lorsqu'on prevoyait de sortir l'album en Février. Donc après avec le temps, on l'entendait moins, même si c'est un titre qui fonctionne très bien en concert. Et donc, pour relancer le titre, on a décidé de faire un remix pour lui redonner un peu de fraîcheur avec un clip qui a suivi. Et le public a vraiment apprécié donc c'était cool, on avait rattrappé un peu le temps perdu sur ce pont-là.

Pour terminer, que comptes-tu apporter avec l'album "Rose du béton" ??

Avec mon album Rose du Béton, je compte apporter ma touche à moi, mon écriture poignante car c'est le cas dans cet album. Et je pense qu'on ourra écouter encore ce disque dans quelques année Inch Allah.

As-tu quelque chose à ajouter? Si oui, quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?

La seule chose que j'ai à ajouter, c'est d'aller se procurer l'album, sortie le 1er Octobre. C'est un disque universel comme j'ai toujours dit, il est pour tous dans le monde cet album. Donc voilà, merci à tous ceux qui soutiennent et ceux qui parlent pour rien dire, continuez. Et non, j'ai pas de question précise que je souhaiterai qu'on me pose, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://realhiphop.forumpro.fr
 
Interview de BAKAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Rohff en prison
» Nate James en interview pour "The Message"
» Interview d'Abd Al Malik et Wallen sur "5Styles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realhiphop :: Rap Fr :: Intervew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser