realhiphop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

realhiphop

J'ai crée ce forum, pour partager ma culture hip hop, car la signification du mot hip hop signifie beaucoup de choses et peu de gens le savent .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nate James en interview pour "The Message"

Aller en bas 
AuteurMessage
AnC
Admin
AnC


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39

Nate James en interview pour "The Message" Empty
MessageSujet: Nate James en interview pour "The Message"   Nate James en interview pour "The Message" Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43

Nate James en interview pour "The Message" 41645938


A l'occasion de la sortie de son album, intitulé The Message, Nate James, le nouvel artiste rnb/soul/funk, d'origine anglaise, nous a accordé une interview.
Très connu en Angleterre et en Italie, le chanteur a déjà été nominé “Meilleur artiste international” au Festivalbar, “Meilleur artiste RnB” et “Meilleur nouveau talent” en 2005 et « Meilleur artiste anglais » en 2006 aux MOBO Awards.

Découvrez Nate James et son univers, en regardant son clip « The Message » et en lisant son interview.

Comment décris-tu ton style de musique ?
Funky, fresh et soul!!

D'où te vient l'inspiration pour cet album?
L'inspiration vient de mes expériences, comme l'amour, les chagrins d'amour, les rigolades, les amis, tout ce dont nous avons tous besoin dans la vie !

Quelles sont tes chansons favorites sur l'album et pourquoi?
Je dois admettre que ma préférée est certainement « Set the tone » ! C'est la première chanson écrite pour l'album et elle a une place spéciale dans mon cœur. J'adore le message de cette chanson, quand je l'écoute je me sens tellement bien !

Qui sont tes chanteurs modèles?
Stevie Wonder, Marvin Gaye, Luther Vandross, Michael Jackson, Prince… tous les artistes qui prennent des risques dans la musique et qui apportent de nouvelles tendances.

Peux tu parler de toi (Que fais-tu lorsque tu ne chantes pas? Où vis tu ? Quels sports pratiques-tu ? ) Et comment es-tu devenu chanteur ?
Quand je ne suis pas en studio, je reste avec mes potes et je rattrape le temps perdu ! Je vais à la gym trois fois par semaine pour rester en forme… Je nage, je regarde Friends sur DVD. Je suis un mec complètement normal et je fais des choses ordinaires. Je suis devenu chanteur à 18 ans. J'étais dans un groupe, on a été enregistré, mais tout s'est compliqué, j'ai alors continué en solo, et me voilà ! Une expérience géniale !

Qu'est ce que ça te fait d'être aussi célèbre en Angleterre ?
Ce qui est marrant c'est que je ne suis pas si célèbre en Angleterre, mais j'aime la célébrité ! Je vis ma vie et je suis désolé pour les personnes qui n'arrêtent pas de se faire photographier !

Qu'est ce que ça t'as fait d'être nominé « Meilleur artiste international de 2007 » ?
C'était incroyable! Mon groupe et moi n'avions aucune idée que j'avais gagné! On était complètement excité et surpris !

Peux tu nous en dire plus sur ton rôle d'ambassadeur ?
Je travail pour des organismes de charité qui se tiennent à ce qu'elles disent ! « Youth Music » fait tout pour inciter les jeunes à faire de la musique et rester à l'abri de toutes tentations… « Global Angels » montre comment avec un peu d'argent on peut aider beaucoup de personnes ! Et « Shelter » aide beaucoup de sans-abri. C'est un honneur d'être l'ambassadeur et de savoir que je peux aider.

Connais tu la France? Qu'est ce que tu aimes en France? Et ce que tu n'aimes pas ?
J'adore la France (en Français!!) !! Les gens, la nourriture, la mode, c'est super ! La chose qui m'embête le plus, c'est les bouchons dans Paris !! Mais ça me donne une chance d'admirer la vue !!! Ha ha !

Quels chanteurs Français connais-tu ? Aimerais-tu collaborer avec un chanteur Français ?
J'adore la voix de Laure Milan! J'aimerais beaucoup faire un duo avec elle (elle est très mignonne aussi !). Sinon, je n'ai pas beaucoup écouté la radio en France mais le peu que j'ai entendu, j'ai apprécié !

Quand seras-tu en tournée en France?
Bientôt j'espère, peut être pendant l'été !!

As tu un dernier message pour nous ?
Merci pour tout votre support, prenez plaisir à écouter ma musique et restez heureux! wink.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://realhiphop.forumpro.fr
 
Nate James en interview pour "The Message"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Abd Al Malik et Wallen sur "5Styles"
» Interview de BAKAR
» Interview de Rohff en prison
» Cana : "Plus fort que Liverpool!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realhiphop :: R"n"B :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser