realhiphop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

realhiphop

J'ai crée ce forum, pour partager ma culture hip hop, car la signification du mot hip hop signifie beaucoup de choses et peu de gens le savent .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jay Z & Lil Wayne

Aller en bas 
AuteurMessage
AnC
Admin
AnC


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39

Jay Z & Lil Wayne Empty
MessageSujet: Jay Z & Lil Wayne   Jay Z & Lil Wayne Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:00

Jay Z & Lil Wayne Jay-z-photo-xl-jay-z-6210614Jay Z & Lil Wayne 208639ww5


Une semaine avant la sortie du film American Gangster , Jay-Z continue de faire le tour de la promo de la bande-son qu'il a conçu spécialement pour ce long-métrage.

Une 'collaboration' qui étonne puisque le jeune Carter s'en était un peu pris à son aîné spirituel par le passé.

"L'équipe de Wayne m'a envoyé le morceau et c'était fait, raconte Jay-Z à propos de ce titre conceptuel. En fait, ce n'était pas comme une comme une sorte de collaboration. C'était déjà fait. Gee Roberson et Kyambo 'Hip Hop' Joshua, qui venaient de chez Roc A Fella, managent Wayne. Toute l'histoire venait d'eux. Il s'agit plus d'un très grand morceau que d'une baston lyricale. C'est plus créatif que deux mecs qui crachent [des rimes]. 'Success' c'est plus ce que les gens veulent voir quand tu appréhendes ce type de collaboration. C'est moi et Nas qui faisons ça."

Après Kanye West et Jay-Z début Novembre, le Roc A Fella poursuivra son retour en force avec Freeway le 20 Novembre et Beanie Sigel le 11 Décembre. "Memphis Bleek a un album fumeux. On va enchaîner sur Tru Life au début de l'année et faire un Dynasty 2", termine Jay-Z.
Revenir en haut Aller en bas
https://realhiphop.forumpro.fr
 
Jay Z & Lil Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realhiphop :: Rap Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser