realhiphop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

realhiphop

J'ai crée ce forum, pour partager ma culture hip hop, car la signification du mot hip hop signifie beaucoup de choses et peu de gens le savent .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Classement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnC
Admin
AnC


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39

Le Classement ! Empty
MessageSujet: Le Classement !   Le Classement ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:57

Bon sayé on est rentré dans le classement Hip Hop de forum actif on est aujourdui a la 37 eme place avec vraiment trés peu d'activité, deja je veux remercié les membres qui son actifs car voila on est la grace a tous le monde. Maintenant j'espere que cette entré dans le classement va nous ramener du monde. Mais voila moi spécialement des que je poste un vidéo sur dailymotion je mets le lien du forum, donc voila les membre essayer de ramener du monde svp allé peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://realhiphop.forumpro.fr
Dogg_Father
Little Genius
Little Genius
Dogg_Father


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Classement ! Empty
MessageSujet: Re: Le Classement !   Le Classement ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:00

Ha sisi Sayé on est la dans la place, franchement le forum meme si y a pas de personne pour l'instant il est meilleur que beaucoup de forum qui son en haut du classement, et voila toi meme tu sais la st° DL est trop puissant pour beaucoup de forum en haut !
Revenir en haut Aller en bas
AnC
Admin
AnC


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39

Le Classement ! Empty
MessageSujet: Re: Le Classement !   Le Classement ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:17

On va esperer ! Que tous ce passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://realhiphop.forumpro.fr
Soulja

Soulja


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2007

Le Classement ! Empty
MessageSujet: Re: Le Classement !   Le Classement ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

C'est cool tous sa maintenant il faut continuer notre monter car on a le potentielle pour detroner les tetes d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnC
Admin
AnC


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39

Le Classement ! Empty
MessageSujet: Re: Le Classement !   Le Classement ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:08

On a monté de 3 place on est maintenant 34 eme on serra sur la premiere page a la fin de la semain j'espere comme sa les membres viendront tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://realhiphop.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Classement ! Empty
MessageSujet: Re: Le Classement !   Le Classement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Classement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realhiphop :: Real Hip Hop Introduction :: Newsletter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser