realhiphop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

realhiphop

J'ai crée ce forum, pour partager ma culture hip hop, car la signification du mot hip hop signifie beaucoup de choses et peu de gens le savent .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Free At Last de Freeway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnC
Admin
AnC


Messages : 75
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 39

Free At Last de Freeway Empty
MessageSujet: Free At Last de Freeway   Free At Last de Freeway Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:25

Free At Last de Freeway Freeway01irg

Quatre ans après le disque d'or pour Philadelphia Freeway, Freeway s'apprête à sortir enfin son second solo sur Roc A Fella Records, Free At Last, pour le 20 Novembre. Comme annoncé premier trimestre 2005, cet album est co-produit conjointement par les deux géants Jay-Z et 50 Cent.

Sur la liste d'invités figurent pas mal de gros noms, comme Scarface, Rick Ross, Busta Rhymes, Jadakiss, Paul Wall, Too Short, peut-être Jay-Z et Lil Wayne, et des productions de JR Rotem, Cool & Dre, Don Cannon, Bink, Dame Grease... Pas de featurings G Unit annoncés et pas de Kanye West ou Just Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
https://realhiphop.forumpro.fr
Dogg_Father
Little Genius
Little Genius
Dogg_Father


Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

Free At Last de Freeway Empty
MessageSujet: Re: Free At Last de Freeway   Free At Last de Freeway Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:46

Son première etait vraiment trop bon, la son nouvelle album je l'attends mais la collaboration avec 50 cents je sais pas j'ai pas confiance, mais voila la list des producteurs fait bien saliver donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Free At Last de Freeway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realhiphop :: Rap Us :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser