realhiphop

J'ai crée ce forum, pour partager ma culture hip hop, car la signification du mot hip hop signifie beaucoup de choses et peu de gens le savent .

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interwiew J-hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnC
Admin

MessageSujet: Interwiew J-hood   Lun 22 Oct - 20:24

Sérieusement, la question question que tout le monde à en tête c’est pourquoi commencer cette guerre avec D Block ?

Durant ces six dernières années j’étais avec D Block et ils n’ont fais que repousser mon projet. En tant qu’artiste, j’étais supposer voir du progrès et en faite je me suis vus moi même regresser et stagner. J’ai sentis que je ne pouvais pas grandir. Il y’a avait beaucoup de raisons, en plus de celle la, qui m’on poussé à partir.

Pourquoi ce beef prend cette tournure personnel entre toi et Sheek ? ! Pourquoi tu ne t’en prends qu’a lui ? !

Il n’ya pas de beef entre moi et Sheek, parce que un beef c’est quand tu n’est pas en sécurité quand tu marche dans la rue et que ta mère ne peut pas aller faire les courses. La vérité c’est qu’on peut pas se regarder droit dans les yeux. Je pense qu’il a définitivement fait un tas de conneries. Et la rue et le monde a besoin de savoir pourquoi il voulait me retenir, prolonger mon projet et juste être jaloux ! Le problème que j’ai avec Sheek c’est sur d’autres trucs ou je suis plus vénére a propos de comment il a voulut retourner mon deal. Je n’ai pas de problèmes avec Jada et Styles.

Est ce que tu sens que les raisons qui t’ont pousser à partir sont ignorer par le public ? !

Chacun a son opinion sur ce qui se passe, mais ils ne seront jamais avant qu’ils ne s’assoient et parle avec moi. Je n’ais pas une diss track contre eux. La seul raison que je me suis montrer sur la scène avec 50 et parce que j’avais rendez vous avec lui avant le concert. Nous avons eu un rendez vous de 5 heures pour discuter de différentes choses et il m’a donné son opinion sur un tas de trucs. La seule raison pour laquelle on a eu ce rendez vous c’est parce que je cherche toujours un label pour un deal et tout le monde sait que quand tu cherches un deal, tu dois rencontrer différentes companies, les gens auraient eu une réaction indifférente si s’été Cracker Jack Records. Tu n’est pas supposer être discriminatoire envers n’importe qui. Je sais qu’on est supposer avoir des petits problèmes avec 50 quand j’étais sur D Block, mais je ne suis plus dans ce camp maintenant. Donc pour moi ne pas lui parler n’avait aucun sens. La seule raison pour laquelle j’étais la bas s’été pour matter le show parce que Yayo m’a appelé et m’a dit qu’ils allaient faire un show dans cet endroit et il m’a dit qu’il été prêt à me prendre. Je n’y suis pas aller pour faire partis du show. 50 m’a demandé d’aller sur scène et c’est comme ça que c’est arrivé.

Donc si il n’y a pas de beef et si ce n’est pas de la publicité forcer, pourquoi avoir lâcher sur YouTube cette vidéo ou tu malmène ta chaîne D Block ?

Je sais que ça peut paraître fou sur la vidéo de youtube parce qu’on me voit malmener la chaîne et dire ‘Cheek Louch’. Mais je veut que les gens sachent que ça n’a rien dirrespectueux envers Style ou Kiss que de malmener la chaîne. Je veut dire que je les fais, j’étais au courant des rumeurs comme quoi Sheek voulait reprendre ma chaîne. Mais ça s’est vraiment passer comme ça. Je peut pas dire en faite que cette décision de malmener la chaîne en été une bonne mais bon, s’été de la frustration.

Qu’est ce que tu penses de l’interview de Sheek dans XXL parue la semaine dernière ?

S’été marrant mon pote. Il peut m’appeler le petit gars juste parce que visuellement je suis plus petit que lui. Je veut dire, il a plus de 30 ans, donc je suis un petit gars pour lui. Et puis ça le fait marrer de m’appeler par mon nom officiel, Joshua. Mais je peut facilement l’appeler Shawn si je veut, mais ça n’aurai pas de sens. J’ai été avec lui pendant six ans et Sheek va lâcher son troisième album. C’est marrant parce que Sheek essaye de sortir plus d’albums que Kiss et P parce que il entend toujours les gens parler de Jada et Styles à propos de l’époque Bad Boy. Quand on y repene, les gens disent que ce sont les meilleures du groupe. Après, quand je suis arriver il m’a regarder comme un compétiteur pas comme un artiste sur son label. C’est pour ça que j’ai jamais rien sortis, parce que il ne veut jamais que quelqu’un dans son propre camp soit considérer meilleur que lui et ce n’est pas un façon de gérer son label. Ce n’est pas de ma faute si il a toujours été inférieur et intimidé.

Sheek sent que 50 t’utilises comme une poupée pour niquer D Block. Tu le resens de la même façon ?

C’est évident qu’il allait dire ça parce qu’est ce que tu veut qu’il dise d’autre ? Si en faite tu regardes bien, 50 est allé à la radio et dit qu’on s’été rencontrer et que j’étais un bon MC et qu’il sentait que Sheek me laisser de côté. Donc bien sur que ça l’a mit hors de lui, s’été la première fois que 50 disait son nom depuis leur beef. Même quand D Block faisait des diss track, 50 n’a jamais dit son nom. Ils l’ont juste ignorer. Le truc c’est qu’il veut que quand j’aurai un deal, que je vienne le voir et que peut être il me laissera partir. Come onnn, dire ça fais de lui le parfait hypocrite. C’est la même chose que quand le LOX été en beef et crier à propos de Bad Boy et maintenant tu retourne ta veste et me fais la même chose ? ! C’est moche pour lui de me faire ça alors que j’étais celui qui rouler avec eux donc pourquoi ils me traitent comme de la merde ? J’ai découvert que Sheek et Super Mario été les seuls autoriser à lâcher des fonds de D Block. Donc ce qu’ils ont fais c’est qu’ils ont pris 140.000$ de mes 250.000$ de budget et ils ont partager !

Donc à la fin de la journée , tu n’as rien pu faire parce que ton budget a été pris ?

Oué, ils ont pris la moitié de mon budget et le projet n’a jamais démarrer. En plus de ça, ma maison à brûler l’année dernière donc j’ai tout perdus. J’été à trois minutes de ma maison, j’aurais pu mourir. Et quand tout ça est arrivé, j’été assis en train d’attendre mon avance de KOCH. A ce moment, j’ai du attendre neuf mois pour avoir mon avance, et pour un artiste qui es signer, je n’étais pas supposer attendre plus de trois mois et demie. Si je suis poser faire partie de ton crew, pourquoi j’étais le seul à attendre alors que tous ls autres avaient leurs argents ? La seule raison pour laquelle j’ai reçus 25.000$ c’est parce que ma maison à brûler. Ils ont vus que ma maison avait brûler ils sont donc aller au label pour qu’ils lâchent mes fonds. Sheek voulait tout à cause de l’histoire, donc le label m’a fais un chèque de 60.000$ et encore une fois, ils ont pris mon argent (il a eu que 25.000$).

As tu peur d’être boycotter par l’insdustri ? ! Flex a déjà dit qu’il ne jouerai plus aucunes de tes chansons.

Sheek en faite à fait ça parce il a dit à quelqu’un d’autre que j’étais un bon lyriciste et que j’allais devenir une star, mais j’allais aller nulle part parce que il allait faire tout ce qu’il pouvait pour m’éviter de sortir. Donc j’ai déjà été préparé à ce genre d’action. Mais avec Flex, il ne sait pas tout. Il dis ça juste par rapport à ce qu’il croit savoir et il n’a pas l’air de vouloir savoir la vrai histoire. Il parle juste de ce qu’il a entendu d’eux.

Musicalement, qu’est ce que tu projettes de sortir dans un futur immédiat ? !
Je suis vraiment prêt à tourner la page. Mon esprit est clair maintenant je me sens mieux à tout les niveaux. J’ai une mixtape qui va sortir bientôt qui s’appeler the Rebirth , qui va montrer et préparer tout le monde à ce que je vais leur apporter. Maintenant ma rage est plus forte. Je n’ais pas de featuring parce que je veut que tout le monde écoute ce que j’ai à dire. Les gens ne réalisent pas que j’ai été retenus pendant six ans par les gens que j’aider dans leurs projets. Beaucoup de gens disent que si mon album n’est jamais sortie c’est de ma faute, style que j’avais aucun sons de prêts, ce qui n’était pas le ca. J’apprécies ce qu’ils ont fais pour moi, car ils m’ont donner l’opportunité de me faire entendre. Mais ils ne m’ont vraiment pas aider comme les autres labels aident leurs artistes à grandir ! Ces mecs savent que je parle de prendre soin de ma mère qui est malade et de ma sœur qui est autiste et ils continuent à me faire ça , ce n’est pas bien.

Qu’’est ce que tu as prévus d’autre ? !
Et bien, j’ai un contrat avec une compagnie qui s’appelle Clockwork Cleaning Services. Nous allons être payer pour rembourser les banques et les cabinets d’avocats. Je fais ça parce que j’essaie de faire d’autre business que la musique. Je pense même à faire acteur. J’ai déjà fais une apparition dans Devil Dogs 2 qui passe sur Black Starz. Je vais vraiment montrer au gens et leur faire savoir qui est vraiment J Hood. J’ai été en arrière plan pendant trop longtemps donc je vais maintenant mettre mon nom en premier plan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://realhiphop.forumpro.fr
Soulja

MessageSujet: Re: Interwiew J-hood   Mar 23 Oct - 23:03

Ce qu'il dit sue Sheek Louch ça me fait trop rire, car c'est vrai le gars est venere car c'ets album passe inaperçu a chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Interwiew J-hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1